En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-24 23h37
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Ma fille est aux Pays-Bas, abonnement Orange Mobile Child. Elle ne sait pas nous appeler et on ne sait pas non plus l’appeler. Message: personne momentanément indisponible. Elle a du réseau, a priori l’itinérance est active, je peux la localiser avec family link mais impossible d’appeler ou de communiquer par sms. Une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Nevni
Dans votre cas, je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement Orange. Le Chat est ouvert également le dimanche.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour, j'ai eu le même problème pendant un voyage en Grèce avec mon fils qui a un abonnement Orange Mobile Child : il ne pouvait appeler, ni être appelé. Cette restriction a pu être débloquée par le service technique d'Orange, mais ce déblocage n'a duré que quelques jours. Ce blocage est apparemment ré-imposé de manière régulière par le système.
Ce qui m'étonne, c'est que ce blocage technique n'est pas aligné sur les conditions de l'offre Mobile Child :
Source: https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Bonjour @Nevni
Dans votre cas, je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement Orange. Le Chat est ouvert également le dimanche.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci. J’ai contacté Orange. A priori avec cet abonnement, la personne a l’étranger (europe) peut appeler et envoyer des sms mais on ne peut pas la contacter en retour 🤨 bizarre sachant que le roaming en Europe est gratuit.
Ma fille a essayé de nous appeler et ça ne fonctionne pas. Orange conseille de redémarrer le téléphone, affaire a suivre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |