En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-24 14h20
Réponses: 7 réponses
Quand pourrons nous utiliser une E-sim sur notre apple watch ainsi que
le RCS pour nos sms sur iphone en ios 18 ...
il faut passer au nord du pays (Telenet) qui n'est pas a la base un operateur mobile
mis qui a deja tout ca ...
Bonsoir @gunslinger,
Très bon sujet de discussion, mais n'oublier pas les mots sympathique comme le Bonjour, le Bonsoir ou encore bien en fin de message un petit merci ou bonne soirée.
C'est agréable et plus chouette de lire et d'interagir avec les membres de la communauté quand il y a la marque de politesse.
Même chose pour @olive96 😉
Cela dit je n'ai pas de montre connectée donc je ne dirais pas grand chose sur le sujet 😂 mais je reconnais que ce sont de belle avancée chez certains et donc pourquoi pas chez Orange également.
Bonne soirée à tous les 2
Steys
Ah désolé et bonsoir
je suis si froid, c’est que sans le vouloir, j’aurai un côté flamand. Ah mince, il faudrait que je m’abonne à Telenet !!
😂
Au fait, je parie que personne ne sait ce que c’est le RCS… 🙂
Le RCS c'est un standard de messagerie amélioré qui à été conçu pour remplacer les SMS avec des fonctionnalités plus modernes, il est similaires à des applications comme WhatsApp, iMessage , ou Telegram ...