annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange tv et chromecast

Discussion créée le: 12-10-22 19h39

Réponses: 21 réponses

seselabest
Apprenti pisteur

Orange tv et chromecast

bonsoir,

Depuis hier impossible de caster orange tv de mon GSM samsung à Google chromecast. J'ai desintalle orange tv et réinstaller, j'ai réinitialiser Google chromecast rien n'y fait. 

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Bonne soirée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

Pas de VPN activé ?  Pas deux réseaux ?  Un en 2.4 et l'autre en 5 GHz avec des noms différents ?  Ou un qui utilise le WiFi d'un relais ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

Non rien de tout ça. 

0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

Non pas de vpn activé. Et comme réseau juste orange et guest orange. Je suis suis connectée sur orange GSM et chromecast. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est une nouvelle installation ?  Le GSM a déjà vu le Chromecast ?  Comment faites-vous pour réinitialiser le Chromecast ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

L'installation date de 2020. J'appuie sur le bouton du chomecast. Oui déjà vu le chromecast. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés