annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange tv et chromecast

Discussion créée le: 12-10-22 19h39

Réponses: 21 réponses

seselabest
Apprenti pisteur

Orange tv et chromecast

bonsoir,

Depuis hier impossible de caster orange tv de mon GSM samsung à Google chromecast. J'ai desintalle orange tv et réinstaller, j'ai réinitialiser Google chromecast rien n'y fait. 

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Bonne soirée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
bulrog
Sage
Sage

Lors de la réinstallation du Chromecast, le GSM le voit ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

Oui il le voit, maintenant, il se connecte mais je sais caster orange tv mais quand je clique pour regarder quelque chose ça me met regarder dans l'application et pas sur chromecast. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Lorsque vous regarder dans l’application, n’y a-t-il pas le logo «caster » sur l’écran ?

93B1A1DF-CC56-44C4-B64F-1647162754C7.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

0 Compliments
seselabest
Apprenti pisteur

Si je l'ai mais quand je clique pour regarder sur chromecast ça me fait uniquement regarder dans l'application. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés