Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

Au vu des mécontant vous avez un gsm composé le 5000 et vous serais fixé pour vos réponse  ,sa eviteras les indifferants . mes comme dit ses juste pour les nouveaux client ou encien clients qui font une rajoute plus haute sur le abos gsm en 2 mots ses un attrape mouche

bien avous

Highlighted
Guérisseur vétéran

ben voila la promo et finie

Offre valable du 22/10/2019 au 07/11/2019 inclus. Le prix de 9 € pour le Google Nest Mini est valable en combinaison avec un abonnement de 12 mois Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium (abonnement seul ou combiné avec un pack Love Trio ou Love Duo)

Highlighted
Pisteur confirmé

Je viens de le faire par téléphone. Je suis cliente depuis des années, abonnement Koala. Il faut juste rester 12 mois avec le même contrat sinon il faut payer le prix plein du google nest mini (suivant un tableau dégressif selon le nombre de mois passés). Hâte de le recevoir.

Highlighted
Pisteur vétéran

Merci mais comme je suis abonnement Dauphin .. j'ai pas droit sauf si je passe Koala... et comme je n'aime pas les chantages, j'efface Orange de ma tête..

Bonjour chez vous,

Highlighted
Pisteur confirmé

Et bien voilà, je l'ai reçu mardi par la poste. Super facile à installer et à utiliser Smiley heureux

Highlighted
Pisteur vétéran

Heureux pour toi Mister Koala!

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Je suis passé dans un shop (Cora Liège) et bizarrement les vendeurs n'en avaient plus en stock... 

On va passer par le numéro 0800 comme indiqué sur cette discussion 🙂

0 Compliments
Highlighted
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Je suis idiote sans doute mais je ne comprends pas à quoi ça sert??!!??

0 Compliments
Highlighted
Expert Orange
Expert Orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés