Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Nest est il fiable ?
Toofeur73
Apprenti pisteur
 •Â
1 Â message(s)
lundi 16 décembre 2019
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
Flo6100
Apprenti guérisseur
194 Â messages
il y a 6 ans
Euh 🙄 C est quoi?
Merci
Pisteur vétéran
72 Â messages
Le plus simple c'est d'aller sur le Web. Une question, un renseignement et une connection Ă internet est lĂ pour cela...
Bref, une connection par Wifi avec des applications Google en parlant et en écoutant.
Tapes : Orange NestHub et lit!
mvdv
Bonjour,
Je viens de commander le Nest Hub, le récepteur avec écran. Je tâcherai de revenir içi pour donner mon avis..
Il y a déjà un point qui mérite mon attention c'est la "Participation Intrusive" de Google dans ce système. J'évite de rester connecté sur Google en permanence pour éviter que certaines de mes données se "diluent" dans un univers trop large pour être contrôlé (Web) mais avec cet outil les connections sont plus souvent nécessaires..
A+
Flo6100
Apprenti guérisseur
 •Â
194 Â messages
Euh 🙄 C est quoi?
Merci
1
0
mvdv
Pisteur vétéran
 •Â
72 Â messages
Bonjour,
Je viens de commander le Nest Hub, le récepteur avec écran. Je tâcherai de revenir içi pour donner mon avis..
Il y a déjà un point qui mérite mon attention c'est la "Participation Intrusive" de Google dans ce système. J'évite de rester connecté sur Google en permanence pour éviter que certaines de mes données se "diluent" dans un univers trop large pour être contrôlé (Web) mais avec cet outil les connections sont plus souvent nécessaires..
A+
0
0