En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-18 18h35
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
j'ai fais une précommande sur le site Orange.be d'un nouvel iPhone. J'ai reçus directement après paiement un mail de confirmation de commande et depuis je n'ai aucune trace sur l'espace client ou autre pour suivre l'évolution de la commande.
J'ai également contacté le service client et ils ne savent pas me donner plus d'informations, ils ne voient même pas ma commande avec le numéro que je leurs donnent.
Avez vous deja précommandé sur le site et quelle expérience avez vous eu ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, Orange est sur le coup et me promet de me mettre au courant dés qu'ils trouvent quelques choses. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait dèjà eu ce genre de soucis. Car je sais que les commandes faites sur le site ne sont pas spécialement visible par Orange, a croire que c'est géré par un autre système.
Je garge confiance car la date de sortie n'est pas encore atteinte et tout peut encore bouger, j'ai également fais toutes les démarches nécessaires (ouverture dossier assistance au niveau 2, contact via support Facebook, contact via téléphone).
Tu avais déjà un abonnement Orange? Si oui, comment as-tu fait?
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous avez l'air calme pour quelqu'un qui a payé pour avoir un produit. Avez-vous été débité de votre compte ? Si oui, une copie du mail de confirmation à Orange par email, ainsi qu'un petit mot d'explication pour retrouver le dossier dans les fonds de serveur ou créer un nouveau dossier manuellement 🙂 Ce sont les mystéres de l'informatique ^.^
Bonne journée.
Bonjour, Orange est sur le coup et me promet de me mettre au courant dés qu'ils trouvent quelques choses. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait dèjà eu ce genre de soucis. Car je sais que les commandes faites sur le site ne sont pas spécialement visible par Orange, a croire que c'est géré par un autre système.
Je garge confiance car la date de sortie n'est pas encore atteinte et tout peut encore bouger, j'ai également fais toutes les démarches nécessaires (ouverture dossier assistance au niveau 2, contact via support Facebook, contact via téléphone).