annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précommande s22 ultra

Discussion créée le: 09-03-22 17h53

Réponses: 5 réponses

TJacquemin
Pisteur confirmé

Précommande s22 ultra

RÉSOLU

Bonjour à tous et à toutes,

je vous explique mon problème,

j’ai précommander un s22 ultra en boutique physique au cora de chatelineau, le 10 Février 2022 a l’ouverture du magasin. Le vendeur m’informe qu’il ne sait pas si il va pouvoir le faire car orange lance seulement les précommandes et il y arrive et m’indique aussi que je suis le premier à l’avoir précommander. 

Je me suis représenté il y a une semaine et la vendeuse me confirme bien que ma précommande est valide mais elle ne comprend pas pourquoi je n’ai toujours pas été appelé et me demande d’être patient et de téléphoner au shop le vendredi qui suit, je téléphone donc le vendredi et le vendeur m’informe qu’ils recevront une commande ce mercredi 09/03 et qu’il me contactera afin de venir récupérer le précieux 

mais voilà à ce jour, malgré mes appels et mes visites au magasin, le téléphone n’est toujours pas arrivé. Alors que deux de mes collègues (précommandes le 21 et 22 février) ont déjà reçu le mail ainsi que l’appel pour aller les chercher.

 

nous avons commandé identiquement les mêmes modèles et même couleur. Est-ce normal ? Car voilà maintenant 1 mois que ma précommande a été validé. Je commence doucement à perdre patience.

 

je vous remercie de votre lecture.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
TJacquemin
Pisteur confirmé

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma pré-commande samedi dans l'après-midi. Ne perdez pas espoir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Marinebru
Pisteur expérimenté

Je suis dans le même cas que vous, je l’ai précommandé le 11/02 et toujours rien, il y a une semaine j’avais reçu un mail qui me reconfirmait ma précommande. Mais depuis ça je n’ai plus de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter par téléphone. 

Je pensais qu’il y avait un rapport avec les couleurs mais au vu de votre message ce n’est pas le cas. 
Je pense que nous n’avons pas le choix d’attendre malheureusement.

Je viens de regarder et je vois qu’il est en stock. Donc je ne comprends pas pourquoi on ne l’a pas reçu.

Auteurs les plus complimentés