En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-22 14h17
Réponses: 4 réponses
Bonjour @Line19,
Avez-vous contacté le service client ?
Eux pourront vous dire quand l'appareil sera à nouveau en stock.
Si le délai d'attente est trop long, vous pouvez annuler la commande afin qu'ils procèdent au remboursement.
Rizlaine
@Line19 Bonjour ,
Désolé pour toi je ne serais pas te le dire car ta pas reçu de confirmation de ta commande ni un 2 mail qui dit que c'est en préparation ni un 3 mail qui te dit que c'est envoyez à la poste et tu na pas le lien de la poste pour la réception.
Normalement quand tu commandes 48H00 normalement il devrait arrivé donc si j'était toi je sonne chez ORANGE pour savoir quoi .
Bonjour,
En magasin, ils me disent qu'ils ne savent pas me donner de date car ce modèle est en rupture partout.
En téléphonant au 5000, ils m'ont dit que je le recevrais lundi 7 ou mardi 8/03.
Sur messenger, ils m'ont dit que la livraison pouvait prendre 2 à 10 jours.
J'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui, je vais donc bientôt le recevoir 😀
Merci pour votre réponse en tout cas!
Appelez le 5000 ou ecrivez a orange sur messenger
vous n avez pas un numéro de suivis du colis?