annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Discussion créée le: 30-07-20 11h41

Réponses: 39 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?

Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?

Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.

Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
37jellevandamme
Apprenti pisteur

Bonjour avez vous eu une nouvelle pour l Esim pour Apple Watch cher orange ??

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @37jellevandamme 

Ce projet n'est plus prioritaire chez Orange.  Cela viendra mais pas de date en vue.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lenif
Pisteur expérimenté

Annoncé depuis si longtemps et au final se faire coiffer au poteau par la concurrence, c'est ballot. Encore une fois c'est le pauvre client qui attend désespérément alors que d'autres installent la 4G sur la lune ...  LOL

olive96
Pisteur expérimenté

En effet pas cool du tout et j'ai même du mal à avaler cette situation.
Telenet qui ne supporte même pas encore la technologie e-sim pour les smartphones lancent en avant première le support pour l'Apple Watch Cellulaire.  Au moins, elle est dispo en Belgique dès à présent, espérons que les 2 autres se réveillent enfin. 
Le pire de tout serait qu'Orange se retrouve dernier au classement et que cela arrive chez Base, chez Proximus et puis chez Orange.

Bizarre en tout cas qu'on nous annonce supporter l'Apple Watch ultérieurement sans aucune précision alors que cette technologie est utilisée chez nos voisins depuis quelques années.  Ne me faites pas croire qu'ils doivent encore travailler sur la chose puisque c'est maitrisé dans leurs filiales depuis un bout de temps !!

Allez orange on se bouge ...

Lenif
Pisteur expérimenté

Hello, pareil, je cherche l'info quand à une estimation de la comptabilité de l'eSim avec l'apple watch. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur aussi

Byebye

Auteurs les plus complimentés