annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Discussion créée le: 30-07-20 11h41

Réponses: 39 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?

Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?

Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.

Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
Marcel92
Pisteur confirmé

Absolument, pour moi aussi.

0 Compliments
Lenif
Pisteur expérimenté

Toujours pas de nouvelles ?

Telenet est prêt, orange est prêt en France mais pas en Belgique. 
On est si naze que cela en Belgique ? 

ricorp
Éclaireur novice

Je regrette d’avoir acheter cette montre et désoler de le dire mais orange et encore à l’âge de pierre même avec l’Internet 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @ricorp,

 

Totem fait un tour d'horrizon et est étonné de voir votre commentaire.

Rencontrez-vous des soucis avec l'Internet ?

Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à contacter le service client...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Marcel92
Pisteur confirmé

Merci pour vos recherches. Nous attendons également avec impatience qu'Orange Belgique soutienne l'Apple Watch avec Cellular via Esim.

Auteurs les plus complimentés