En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-21 19h48
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Avant de perdre patience, je me dis que je vais essayer ce canal.
Pour explication, j’ai acheté un nouvel iPhone le 14/12/2020.
Dans mon ancien téléphone, j’avais fait activer l’E-SIM pour mon numéro.
Depuis ce 14/12/2020, Orange Belgique est dans l’incapacité de transférer mon e-Sim de mon ancien à mon nouvel IPhone.
Je me suis rendu en boutique( plusieurs différentes et plusieurs fois dans certaines). j’ai appelé le 5000 je ne compte plus non plus.
En téléphonant au 5000 je tombe sur quelqu’un qui me dit que le problème se règle en boutique ou me raccroche au nez.
Je suis sans solution, reporté chaque semaine en me disant que ça va être réglé. On est aujourd’hui le 7/01/2021 et je ne sais toujours pas me servir de mon nouveau téléphone.
Un dossier est ouvert mais la seule personne qui sait régler ce problème est en congé ! (Ironie du sort) surtout depuis le 14/12/2020
Je suis chez orange (anciennement Mobistar) depuis plus de 13 ans et j’étais satisfait. J’ai donc re prolongé mon abonnement à l’achat du nouveau et je ne peux donc changer d’opérateur.
Est-ce que quelqu’un va pouvoir m’aider ? Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou suis-je le seul ?
Merci d’avance,
@Songer a écrit :
Bonjour,
Avant de perdre patience, je me dis que je vais essayer ce canal.
Pour explication, j’ai acheté un nouvel iPhone le 14/12/2020.
Dans mon ancien téléphone, j’avais fait activer l’E-SIM pour mon numéro.Depuis ce 14/12/2020, Orange Belgique est dans l’incapacité de transférer mon e-Sim de mon ancien à mon nouvel IPhone.
Je me suis rendu en boutique( plusieurs différentes et plusieurs fois dans certaines). j’ai appelé le 5000 je ne compte plus non plus.
En téléphonant au 5000 je tombe sur quelqu’un qui me dit que le problème se règle en boutique ou me raccroche au nez.
Je suis sans solution, reporté chaque semaine en me disant que ça va être réglé. On est aujourd’hui le 7/01/2021 et je ne sais toujours pas me servir de mon nouveau téléphone.
Un dossier est ouvert mais la seule personne qui sait régler ce problème est en congé ! (Ironie du sort) surtout depuis le 14/12/2020
Je suis chez orange (anciennement Mobistar) depuis plus de 13 ans et j’étais satisfait. J’ai donc re prolongé mon abonnement à l’achat du nouveau et je ne peux donc changer d’opérateur.
Est-ce que quelqu’un va pouvoir m’aider ? Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou suis-je le seul ?
Merci d’avance,
Ugh @Songer,
Totem revient aux nouvelles ! Ce soucis a-t-il pu être résolu?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |