Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Problème E-sim

Bonjour,

Avant de perdre patience, je me dis que je vais essayer ce canal.

Pour explication, j’ai acheté un nouvel iPhone le 14/12/2020.
Dans mon ancien téléphone, j’avais fait activer l’E-SIM pour mon numéro. 

Depuis ce 14/12/2020, Orange Belgique est dans l’incapacité de transférer mon e-Sim de mon ancien à mon nouvel IPhone.

Je me suis rendu en boutique( plusieurs différentes et plusieurs fois dans certaines). j’ai appelé le 5000 je ne compte plus non plus.

En téléphonant au 5000 je tombe sur quelqu’un qui me dit que le problème se règle en boutique ou me raccroche au nez.

Je suis sans solution, reporté chaque semaine en me disant que ça va être réglé. On est aujourd’hui le 7/01/2021 et je ne sais toujours pas me servir de mon nouveau téléphone.

Un dossier est ouvert mais la seule personne qui sait régler ce problème est en congé ! (Ironie du sort) surtout depuis le 14/12/2020

Je suis chez orange (anciennement Mobistar) depuis plus de 13 ans et j’étais satisfait. J’ai donc re prolongé mon abonnement à l’achat du nouveau et je ne peux donc changer d’opérateur.

Est-ce que quelqu’un va pouvoir m’aider ? Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou suis-je le seul ?

 

Merci d’avance,

Étiquettes (2)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés