annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les appels depuis la mise à jour 15.2.1 de iOS

Discussion créée le: 27-01-22 16h27

Réponses: 11 réponses

bulrog
Sage
Sage

Problème avec les appels depuis la mise à jour 15.2.1 de iOS

Bonjour,

Depuis la mise à jour de iOS (15.2.1) j'ai des soucis avec les appels vers des n° de mon répertoire.

Lorsque j'encode un n° au format international, je mets "+32 02 720 12 34" (par exemple) et l'iPhone me transforme ça en "+32 (0)2 720 12 34". Si j'appelle ce n°, j'ai un message me disant que "le n° appelé n'est pas disponible". Alors que si je supprime les parenthèses et le zéro, cela fonctionne.

J'ai ce souci sur le réseau Orange mais aussi sur le réseau VOO (Base-Telenet).  Si vous avez le même problème, il faut impérativement supprimer le zéro et les parenthèse.  Même si vous taper le n° manuellement, l'iPhone ira chercher le n° qui se trouve en mémoire et, s'il n'est pas modifié, la communication n'aboutira pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog bonjour ,

Si tu fait +32 (02) 720 12 34 aucun numéro va allez avec n'importe quelle téléphone en plus c'est un numéro pour Bruxelles.

+32 2 720 12 34 la le numéro va fonctionné car au lieu de faire 0032 02 720 12 34 car on remplace les 0 par +32 qui le pays qui est la Belgique et le 02 qui est la zone mes quand tu fait +32 le zéro après qui est le zone on ne doit pas le mettre

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je crois que @bulrog a déjà compris, @aleskei 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je cois qu'il faut encoder le numero "+32 2 720 12 34"|

C'est pour cela que je n'ai pas ce problème, je crois 

+44 (0) Phone numbers IOS 15.2 bug ? | MacRumors Forums

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Effectivement, si je change de région pour revenir ensuite en Belgique, le problème disparait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés