- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème avec les appels depuis la mise à jour 15.2.1 de iOS
Bonjour,
Depuis la mise à jour de iOS (15.2.1) j'ai des soucis avec les appels vers des n° de mon répertoire.
Lorsque j'encode un n° au format international, je mets "+32 02 720 12 34" (par exemple) et l'iPhone me transforme ça en "+32 (0)2 720 12 34". Si j'appelle ce n°, j'ai un message me disant que "le n° appelé n'est pas disponible". Alors que si je supprime les parenthèses et le zéro, cela fonctionne.
J'ai ce souci sur le réseau Orange mais aussi sur le réseau VOO (Base-Telenet). Si vous avez le même problème, il faut impérativement supprimer le zéro et les parenthèse. Même si vous taper le n° manuellement, l'iPhone ira chercher le n° qui se trouve en mémoire et, s'il n'est pas modifié, la communication n'aboutira pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@bulrog bonjour ,
Si tu fait +32 (02) 720 12 34 aucun numéro va allez avec n'importe quelle téléphone en plus c'est un numéro pour Bruxelles.
+32 2 720 12 34 la le numéro va fonctionné car au lieu de faire 0032 02 720 12 34 car on remplace les 0 par +32 qui le pays qui est la Belgique et le 02 qui est la zone mes quand tu fait +32 le zéro après qui est le zone on ne doit pas le mettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je cois qu'il faut encoder le numero "+32 2 720 12 34"|
C'est pour cela que je n'ai pas ce problème, je crois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement, si je change de région pour revenir ensuite en Belgique, le problème disparait.