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Discussion créée le: 13-06-18 14h00
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai un Wiko Sunny2 et une carte prépayée. Depuis plusieurs semaines j'essaie de dévier tous mes appels de ce GSM vers mon GSM professionnel en utilisant le code suivant **21*numéro de destination# suivi de la touche appel
Je reçois un message directement qui dit "Problème de connexion ou code IHM non valide" et bien évidemment le transfert ne se fait pas.
Que puis-je faire pour débloquer la situation?
Merci !!
Salut @Artemiss!
Il n'y a normalement qu'une seule étoile au début et pas deux je crois! 🙂
*21*Numéro de téléphone#
A priori non, regardez...
https://www.orange.be/fr/support/appareils/transf%C3%A9rer-vos-appels
J'ai toutefois essayé votre suggestion et le résultat est le même...
De fait! Pardon!
Mais du coup, je vois que sur le site, c'est marqué que c'est disponible uniquement pour les abonnés. (c'est écrit juste au dessus du titre Activer Call Forwarding)
Probablement à cause de ça donc! 🙂
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