annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème code IHM non valide pour dévier ses appels

Discussion créée le: 13-06-18 14h00

Réponses: 3 réponses

Artemiss
Apprenti pisteur

Problème code IHM non valide pour dévier ses appels

Bonjour,

J'ai un Wiko Sunny2 et une carte prépayée. Depuis plusieurs semaines j'essaie de dévier tous mes appels de ce GSM vers mon GSM professionnel en utilisant le code suivant **21*numéro de destination# suivi de la touche appel

Je reçois un message directement qui dit "Problème de connexion ou code IHM non valide" et bien évidemment le transfert ne se fait pas.

Que puis-je faire pour débloquer la situation?

Merci !!

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Alex
Apprenti guérisseur

Salut @Artemiss!

Il n'y a normalement qu'une seule étoile au début et pas deux je crois! 🙂

*21*Numéro de téléphone#

0 Compliments
Artemiss
Apprenti pisteur

A priori non, regardez... 

https://www.orange.be/fr/support/appareils/transf%C3%A9rer-vos-appels

J'ai toutefois essayé votre suggestion et le résultat est le même...

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

De fait! Pardon!

Mais du coup, je vois que sur le site, c'est marqué que c'est disponible uniquement pour les abonnés. (c'est écrit juste au dessus du titre Activer Call Forwarding)

Probablement à cause de ça donc! 🙂

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés