En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-24 20h15
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne parviens plus à avoir internet.
Pour tout vous dire, j'ai récemment fait tombé mon modem d'une grande hauteur, et le connecteur coaxiale s'est complètement casser, j'ai donc décidé de le réparer moi même en mettant juste le câble coaxial sur le truc en métal sur la carte du modem, après ça tout fonctionnait parfaitement ( même s'il fallait de temps en temps le remettre car il s'enlever ) mais il y a deux jour donc avant hier, il s'est enlever j'ai donc ouvert le modem comme je le faisais mais quand je remettais le câble, internet ne revenait pas puis j'ai remarqué qu'il semblait manque un câble ou un truc qu'il faut branché sur la carte du modem, mais je n'ai rien trouvé donc soit il y a bien un truc a cette en droit la que je soupçonne soit y a rien et j'ai juste mal mis le câble coaxial
Je demande donc l'aide d'un spécialiste qui pourrait m'aider a réparer mon modem tout seul, je vais essayer de joindre une photo à partir d'un lien CDN.discordapp car la qualité de la photo est totalement médiocre la photo montrera en détail ce que je dit
Merci d'avance 🙃
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @AliBougrine
C'est une très mauvaise idée de vouloir réparer le modem. D'abord, parce qu'il n'est pas sensé être ouvert par le client mais surtout parce qu'il ne vous appartient pas et qu'il vous est interdit d'y apporter des modifications.
La seule chose à faire est de contacter Orange pour le passage d'un technicien.
Bonjour @AliBougrine
C'est une très mauvaise idée de vouloir réparer le modem. D'abord, parce qu'il n'est pas sensé être ouvert par le client mais surtout parce qu'il ne vous appartient pas et qu'il vous est interdit d'y apporter des modifications.
La seule chose à faire est de contacter Orange pour le passage d'un technicien.
Bonjour AliBougrine,
Connais tu le modèle de ton modem?
Est-ce que tu vois ton Wi-Fi apparaître sur ton téléphone ou tu ne vois rien du tout ? Si tu as le modèle de ta box, vérifie quels câbles sont branché au modem et vérifie les témoins lumineux.
Nao
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |