annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'internet - Modem

Discussion créée le: 13-06-24 20h15

Réponses: 2 réponses

AliBougrine
Pisteur expérimenté

Problème d'internet - Modem

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Je ne parviens plus à avoir internet.

 

Pour tout vous dire, j'ai récemment fait tombé mon modem d'une grande hauteur, et le connecteur coaxiale s'est complètement casser, j'ai donc décidé de le réparer moi même en mettant juste le câble coaxial sur le truc en métal sur la carte du modem, après ça tout fonctionnait parfaitement ( même s'il fallait de temps en temps le remettre car il s'enlever ) mais il y a deux jour donc avant hier, il s'est enlever j'ai donc ouvert le modem comme je le faisais mais quand je remettais le câble, internet ne revenait pas puis j'ai remarqué qu'il semblait manque un câble ou un truc qu'il faut branché sur la carte du modem, mais je n'ai rien trouvé donc soit il y a bien un truc a cette en droit la que je soupçonne soit y a rien et j'ai juste mal mis le câble coaxial 

 

Je demande donc l'aide d'un spécialiste qui pourrait m'aider a réparer mon modem tout seul, je vais essayer de joindre une photo à partir d'un lien CDN.discordapp car la qualité de la photo est totalement médiocre la photo montrera en détail ce que je dit

 

Merci d'avance 🙃

 

 

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/1126**bleep**540526/125**bleep**7894352/IMG_20240613_195411.j... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AliBougrine 

C'est une très mauvaise idée de vouloir réparer le modem.  D'abord, parce qu'il n'est pas sensé être ouvert par le client mais surtout parce qu'il ne vous appartient pas et qu'il vous est interdit d'y apporter des modifications.

La seule chose à faire est de contacter Orange pour le passage d'un technicien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AliBougrine 

C'est une très mauvaise idée de vouloir réparer le modem.  D'abord, parce qu'il n'est pas sensé être ouvert par le client mais surtout parce qu'il ne vous appartient pas et qu'il vous est interdit d'y apporter des modifications.

La seule chose à faire est de contacter Orange pour le passage d'un technicien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nao2000
Pisteur expérimenté

Bonjour AliBougrine, 

 

Connais tu le modèle de ton modem? 

Est-ce que tu vois ton Wi-Fi apparaître sur ton téléphone ou tu ne vois rien du tout ? Si tu as le modèle de ta box, vérifie quels câbles sont branché au modem et vérifie les témoins lumineux. 

 

Nao

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés