En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-20 16h57
Réponses: 3 réponses
Bonjour, j'ai un Samsung S8 reçu il y a de ça près d'un an. Il n'est jamais tombe, n'a aucun soucis sauf la batterie qui a décidé toute seule de s'endommader. Ajd quand je met le câble, il faut 5 heures pour qu'il se recharge, et si le câble bouge ne serait-ce que 1cm il ne charge plus. J'aimerai savoir vers qui m'adresser pour ce genre de cas car je n'ai rien fait et il est tjs sous la garantie.
Merci d'avance
@Michael2094 Bonjours il vous faudra attendre la réouverture des boutique Orange afin que celui si soit pris en charge et soit réparer sous la garentie
bien a vous
Bonjour,
Pour les cas urgents, Orange accepte les clients sur rendez-vous dans certains de ses magasins. Téléphonez avant de vous déplacer.
Salut, j'ai eu le même problème avec le mien un an seulement après l'avoir acheté. C'est le connecteur qui est foutu. Comme c'est encore sous garantie ils vont le réparer 😉