Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Promo Gsm

  • Client depuis plus de 2 mois, je suis intéressé par le Xiaomi Mi 10 lite. Je décide de le commander,  selon le test de l'application Orange je suis éligible pour l'obtenir.   Je commande. Je paye un euro.  Via Bpost je vois que ma commande est en cours.  Ce matin, message du numéro 5000.  Je ne remplis pas les condition .....3 mois....alors il faut peut-être mettre l'application orange à jour.  Un dit blanc, ou plutôt vet et l'autre noir.   Donc je fais quoi ? Je l'achète dans une autre grande surface.  Ou on peut le trouver à  350 euros sur le net.  Je désirais l'acheter chez Orange....mais bon..ah oui....j'espère que je vais être remboursé de mon euro......c'est triste et pathétique.....tout ça pour 15 jours....
Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Chaman expérimenté

Bonjour @Anonymous 

Vous avez tout à fait raison. 
Si on ne remplit pas les conditions, c’est le système qui doit refuser la commande
Vous pouvez aussi attendre 15 jours de plus, alors les conditions seront remplies

cdlt

 

( @Totem : Quelque chose à corriger dans le système  ?)

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui mais justement.... La promo fini le 30 juin.....et j'aurai mes mois le 4 juillet....

0 Compliments
Chaman expérimenté

Dommage @Anonymous , vraiment dommage

0 Compliments
Chaman expérimenté

Bonjour @Anonymous 

Essayez de le signaler via Facebook/Messenger. Ils ont accepté la commande.
Expliquez-leur la situation

cdlt,

Anonymous
Non applicable

OK. Merci.

Bonne journée 

Chaman expérimenté

Surtout qu'avec le smartdata de 1Go, il revient à 241€...  C'est une belle affaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ben oui....mais bon....on ne sait rien faire contre les sociétés de grandes envergure.  Mis à part changer d'opérateur. 

0 Compliments
Chaman expérimenté


@Gregory  a écrit :

Bonjour @Anonymous 

Vous avez tout à fait raison. 
Si on ne remplit pas les conditions, c’est le système qui doit refuser la commande
Vous pouvez aussi attendre 15 jours de plus, alors les conditions seront remplies

cdlt

 

( @Totem : Quelque chose à corriger dans le système  ?)


C'est d'autant plus bizarre que je viens d'essayer sur le site et qu'il est bien indiqué qu'il faut un abonnement  depuis 3 mois.

 

Capture d’écran 2020-06-16 à 17.15.16.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chaman expérimenté

@bulrog 

Oui, c’est indiqué, mais apparemment cela passe quand même

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés