- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de garantie ?
Bonjour,
Il y a un an maintenant, j'ai acheté un téléphone via Orange pour bénéficier d'une réduction sur le prix initial avec l'abonnement.
Dernièrement, la batterie a étrangement commencé à gonflé au point où l'écran de mon téléphone s'est courbé et a commencé à se détacher du téléphone. Le téléphone bénéficiant toujours de la garantie, je me rends chez Orange pour en bénéficier mais la réparation m'est refusée à cause d'une égratignure à l'arrière du téléphone datant de l'été dernier n'ayant, d'après d'autres réparateurs, certainement aucun lien avec les dommages de la batterie.
(Sachant qu'il s'agit d'un Samsung zfold 5 m'ayant coûté 800€ (initialement 1500€) qui possède 2 batteries et seule celle à l'avant gonfle alors que celle à l'arrière, plus proche de l'égratinure, n'est pas endommagée)
Si je n'ai pas pu réglé ce problème, j'espère que je pourrais aider ceux qui me liront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Malak ,
Je comprends à quel point cela doit être frustrant. Je vous contacte en message privé.
Rizlaine
