- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de serveur
Qu'est-il arrivé? Pourquoi ce message me parvient-il?
Ce service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Étiquettes (7)
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Commande
-
Configuration
-
E-sim
-
Livraison
-
Promo
-
Suggestions
-
Trucs et astuces
7 RÉPONSES 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Téléphone a orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Mostafa21
Et bienvenue dans le monde de l’internet. Cela signifie que My Orange (je suppose) ne peut atteindre le(s) serveur(s) d’Orange à travers le réseau ou que les serveurs sont saturés pour le moment. Il n’y a pas d’autre choix que de réessayer plus tard.
Si c’est pour changer de plan tarifaire, sachez qu’on ne peut le faire qu’une fois par mois.
Je l’ai fait il y a une semaine, et quand j’essaye de changer, j’ai aussi ce message. Dans ce cas, j’avoue que le message aurait pu être plus clair.
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lorsque le problème du serveur est résolu. J'ai un problème avec ma carte SIM depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
