annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR Code

Discussion créée le: 25-10-20 13h34

Réponses: 11 réponses

Pitchousmart
Pisteur confirmé

QR Code

RÉSOLU

Bonjour,

Suite à une restauration de mon iPhone je n‘arrive plus à configurer ma carte e SIM car mon QR code ne fonctionne plus, celui ci date du 07/03/2020, utiliser une fois lors de l’activation de mon iPhone 11 Pro.

Ou peut-on créer en ligne, bien sur, sur notre espace client un QR code pour activer la carte e SIM ?

Ici je me retrouve avec mon téléphone sans connection, impossible pour moi de téléphoner chez orange pour une éventuelle aide en ligne !!!

Patrick 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A part passer dans un shop, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A part passer dans un shop, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pitchousmart
Pisteur confirmé

Malheureusement c'est la réponse que je ne voulais pas lire.

Cela est bien malheureux de ne pas pouvoir créer un QR code via notre espace client !!! Ou même d'avoir les infos pour une configuration manuellement ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour installer la e-sim manuellement, vous pouvez suivre ce lien sur orange.fr mais je ne sais pas si vous avez toutes les informations nécessaires.

Je n'ai pas suivi la e-sim sur Orange et je ne suis pas certain qu'on puisse charger la e-sim manuellement sans le QR-Code émis par les shops Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pitchousmart
Pisteur confirmé

Merci pour les infos 😉

Comment cela ce fait il que mon QR code n'est pas valide, sachant que je les utilisé qu'une seul fois !

Pour les infos e-sim à introduire manuellement, le lien parle de : Les informations à saisir vous sont données sur l'espace client ou Orange et Moi. Ou puis-je trouver ces informations ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés