En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Suite à une restauration de mon iPhone je n‘arrive plus à configurer ma carte e SIM car mon QR code ne fonctionne plus, celui ci date du 07/03/2020, utiliser une fois lors de l’activation de mon iPhone 11 Pro.
Ou peut-on créer en ligne, bien sur, sur notre espace client un QR code pour activer la carte e SIM ?
Ici je me retrouve avec mon téléphone sans connection, impossible pour moi de téléphoner chez orange pour une éventuelle aide en ligne !!!
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
A part passer dans un shop, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Bonjour,
A part passer dans un shop, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Malheureusement c'est la réponse que je ne voulais pas lire.
Cela est bien malheureux de ne pas pouvoir créer un QR code via notre espace client !!! Ou même d'avoir les infos pour une configuration manuellement ?
Pour installer la e-sim manuellement, vous pouvez suivre ce lien sur orange.fr mais je ne sais pas si vous avez toutes les informations nécessaires.
Je n'ai pas suivi la e-sim sur Orange et je ne suis pas certain qu'on puisse charger la e-sim manuellement sans le QR-Code émis par les shops Orange.
Merci pour les infos 😉
Comment cela ce fait il que mon QR code n'est pas valide, sachant que je les utilisé qu'une seul fois !
Pour les infos e-sim à introduire manuellement, le lien parle de : Les informations à saisir vous sont données sur l'espace client ou Orange et Moi. Ou puis-je trouver ces informations ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |