En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Suite à une restauration de mon iPhone je n‘arrive plus à configurer ma carte e SIM car mon QR code ne fonctionne plus, celui ci date du 07/03/2020, utiliser une fois lors de l’activation de mon iPhone 11 Pro.
Ou peut-on créer en ligne, bien sur, sur notre espace client un QR code pour activer la carte e SIM ?
Ici je me retrouve avec mon téléphone sans connection, impossible pour moi de téléphoner chez orange pour une éventuelle aide en ligne !!!
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
A part passer dans un shop, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Il y est question d'activation or le forfait a déjà été activé. Je crois qu'il vaut mieux attendre d'aller dans un shop.
Vous pouvez aussi pour la question à Orange par Messenger ou Twitter en message privé.
Bonsoir la communauté,
Je voulais vous prévenir que mon problème est résolu suite à mon passage dans un shop Orange ou le vendeur ma créé un nouveau QR code.
Merci à tous pour votre aide 😉