En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-22 18h31
Réponses: 10 réponses
Bonjour, suite au message sur le blog d'Orange.be daté du 28 septembre 2021, j'ai acheté une montre cellulaire ( Appel Watch SE contenant une carte ESim) et je voudrais pouvoir l'activer en l'associant à l'abonnement de mon Iphone. Ceci me permettra ensuite d'utiliser mon appel Watch sans que le téléphone soit à proximité, de localiser cette montre où qu'elle soit et donc de localiser la personne qui la porte.
Merci d'avance pour votre réponse en indiquant également quelles seront les conditions?
Je trouve ça dommage d’avoir menti il y a 2-3 ans en disant que vous y travailliez… Très déçu
Bonjour @Ant999,
Ce n'est pas un mensonge, c'est juste que ça se fait petit à petit et qu'aucune date n'est prévue.
Rizlaine
Bonsoir,
J’espère qu’Orange offrira l’option avant qu’un fait divers de ce genre ne se produise en Belgique —>
https://9to5mac.com/2022/06/22/apple-watch-rescue-swimming/
la personne a pût appeler les secours et être sauvée grâce à son Apple Watch cellulaire (avec un abonnement esim activé)…
J’espère qu’Orange réalisera qu’il s’agit d’une demande de nombreux clients Belges également fondée sur des motifs sérieux (prévention santé et accidents) et pas simplement d’un « caprice »…
Bonjour @marcH
ce projet n’est plus prioritaire pour Orange. Donc, ce n’est pas pour demain…