annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel IPhone choisir parmi les derniers sortis ?

Discussion créée le: 10-02-20 16h41

Réponses: 15 réponses

JML
Pisteur expérimenté

Quel IPhone choisir parmi les derniers sortis ?

Bonjour,

je possède actuellement un iPhone 7 Plus mais je vais devoir en changer bientôt .

je souhaite conserver la dimension du modèle plus. 
que me conseillez-vous dans les derniers modèles ? Merci 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

En Septembre 2020 les nouveaux seront annoncé IPhone , tablette , iMac et mac les autre seront remplacé sauf si l'iphone sera compris dans un abonnement .

Moi j'ai le 7 et le 7 plus qui et déjà juste en grandeur 5.5 c'est pas mal du tous mes je ne comprend pas pourquoi Apple à fait le 7 en 4.7 il aurais du le faire en 5.1 par contre .

La il n'on vraiment pas fort évolué je suis fort dessus sur ce point là et la batterie tros faible et le chargement ç'est pas top non plus.

C'est juste qui travail avec ios et que Androide n'est pas du tous mon style ni Windows à part que le XP et encore le 7 mes c'est déjà plus ça non plus.

Au faite c'est leur logiciel que j'aime et qui est super génial mes le reste ça reste à voir

JML
Pisteur expérimenté

merci pour les précisions 

teata197
Apprenti pisteur

l'iPhone XR est vraiment top, je te le conseille! 🙂

Sikill4
Pisteur expérimenté

Moi j’ai acheté dernièrement l’iPhone xs max ( aussi grand que le plus ) et j’en suis complètement fan... bon ils ont arrêté la production de ceux ci et ont mnt sorti les 11 Max, si vous en avez les moyens ils sont juste excellent 

Xxclara
Pisteur confirmé

Totalement d’accord ! J’en suis ravie 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés