annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a précommandé le Samsung s22 ?

Discussion créée le: 22-03-22 10h38

Réponses: 10 réponses

Marinebru
Pisteur expérimenté

Qui a précommandé le Samsung s22 ?

Bonjour,

qui attend toujours son Samsung s22 ultra qu’il a commandé dans un shop?

Juste histoire que je ne me sente pas seule 😂

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
aleskei
Guérisseur vétéran

@Marinebru Bonjour ,

Moi je n'est pas de SAMSUNG S22 j'ai que des APPEL commandez dans le SHOP ORANGE jamais eu de problème mes par contre dans le forum beaucoup de gens on plein de problème de livraison avec le SAMSUNG S22 avec le SHOP ORANGE.

Pour moi il non pas assez de stock ni dans les magasin ni dans les SHOP ORANGE et ça cause beaucoup de problème car j'ai vue que il y en à qui ont commandez depuis presque un mois et encore rien reçu.

Il faut sonnez chez ORANGE pour voir ou est le problème et de le commandez pas par téléphone peut-être que ça iras plus vite

0 Compliments
Marinebru
Pisteur expérimenté

Bonjour, merci de votre réponse 🙂

J’ai été dans un shop, car on ne sait pas leurs sonner, et on m’a répondu une première fois qu’a la première livraison ils n’avaient que 5 téléphone et puis après ils ont appris qu’ils avaient des problèmes donc ils les ont renvoyé mais ne savent pas quand ils vont les recevoir 🙁 

0 Compliments
anabelama
Pisteur confirmé

Trop impatiente pour commander en ligne 

0 Compliments
Marinebru
Pisteur expérimenté

D’après ce que j’ai compris les appareils en lignes n’ont pas été changé et les problèmes techniques du s22 sont toujours présents 🤷🏼‍♀️

Et puis pourquoi commander en ligne quand on peut avoir un contact humain, c’est plus chouette je trouve 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés