En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-23 07h35
Réponses: 3 réponses
Bonjour après plusieurs mois et des dizaines de techniciens le mail tombe je dois changer le câble qui relie la maison a la borne voo et vu que le câble passe en sous chappe orange ne peux pas le tiré donc je dois préparer le terrain pour le raccordement mais après 1000 demande a orange de me dire quel câble je dois mettre aucune réponse donc si quelqu'un a une idée de quoi mettre il y a plus ou moins 50 mètres entre la prise murale et la borne. Merci
@mv1986 Bonjour ,
Comme ORANGE ne sais quelle câble mettre tu peut demander à VOO quelle câble mettre car c'est eu qui on fait toute l'installation au départ donc il seront te dire quelle câble à mettre et tu peut demandez qui te l'installe et voire combien il demande.
Bonjour,
Je crois PE11/RG11U dans votre cas - voir ici sous 3 Achetez le bon type de câble de raccordement
Voir aussi Nouveau raccordement - cable extérieur voo ou entrepreneur ? | Le Forum VOO
Mais mieux vaut le verifier comme l'écrit @bulrog
cdlt
Bonjour @mv1986
Vu que c’est le réseau VOO, il vaut mieux les appeler. A moins que @roylion15 ne puisse donner la réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |