annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Discussion créée le: 04-03-22 12h27

Réponses: 10 réponses

Audrey231184
Pisteur confirmé

Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Bonjour 

Qui a reçu son samsung s22 ultra pré-commandé en magasin ?

Qui a reçu un appel ou un mail qui prévenait du retard? 

On ne sait plus joindre les magasins au téléphone et aucune communication.... le service client nous renvois au magasin et vice versa ... 

Je commence à perdre patience en plus la promo pour les air buds ce terminent jeudi prochain...

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Dangi
Apprenti pisteur

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock

0 Compliments
Ludivine1
Éclaireur novice

Bonjour,

Même problème sur le S22 classique en revanche, précommande réalisée le 14 février pour ma part et 0 nouvelles, aucun téléphone ne m'a été envoyé et personne n'a d'information à me transmettre. Service honteux !  Si l'offre de précommande me passe sous le nez clairement, le S22 sera le dernier téléphone que j'achèterai chez Orange, et le dernier Samsung également.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Audrey231184 Bonjour ,

Si pré-commandé ton SMARTPHONE SAMSUNG SS22 ULTRA en magasin ta du donnez un acompte je suppose.

Si ta pas de nouvelles c'est qui ne sont pas arrivé et si ta donnez un acompte promo fini ou pas tu doit l'avoir ta promo car ta reçu un document prouvant ta pré-commande et que tu à donnez un acompte et si c'est pas le cas ta promo tombe à l'eau si il ne la prolonge pas

0 Compliments
Dangi
Apprenti pisteur

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !!!!

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je pense qu il y a du retard chez tot le monde

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés