En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-22 10h38
Réponses: 10 réponses
@Marinebru Bonjour ,
Moi je n'est pas de SAMSUNG S22 j'ai que des APPEL commandez dans le SHOP ORANGE jamais eu de problème mes par contre dans le forum beaucoup de gens on plein de problème de livraison avec le SAMSUNG S22 avec le SHOP ORANGE.
Pour moi il non pas assez de stock ni dans les magasin ni dans les SHOP ORANGE et ça cause beaucoup de problème car j'ai vue que il y en à qui ont commandez depuis presque un mois et encore rien reçu.
Il faut sonnez chez ORANGE pour voir ou est le problème et de le commandez pas par téléphone peut-être que ça iras plus vite
Bonjour, merci de votre réponse 🙂
J’ai été dans un shop, car on ne sait pas leurs sonner, et on m’a répondu une première fois qu’a la première livraison ils n’avaient que 5 téléphone et puis après ils ont appris qu’ils avaient des problèmes donc ils les ont renvoyé mais ne savent pas quand ils vont les recevoir 🙁
Trop impatiente pour commander en ligne
D’après ce que j’ai compris les appareils en lignes n’ont pas été changé et les problèmes techniques du s22 sont toujours présents 🤷🏼♀️
Et puis pourquoi commander en ligne quand on peut avoir un contact humain, c’est plus chouette je trouve 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |