annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation !!!!!!! Commande de smartphone non exécutée !

Discussion créée le: 23-03-20 12h35

Réponses: 6 réponses

Ella
Apprenti pisteur

Réclamation !!!!!!! Commande de smartphone non exécutée !

Bonjour à tous,

J'ai commandé un smartphone avec changement d'abonnement le 18.03.2020. J'ai reçu mon nouveau contrat par mail ainsi que les coordonnées pour le paiement. J'ai donc fait le nécessaire.

Ce matin, sans aucune nouvelle d'Orange et ne voyant aucun changement ni gsm arriver, je leur téléphone. Après 25 min d'attente, j'arrive enfin à avoir quelqu'un en ligne et là ….. après plusieurs recherches, mises en attente et autres joyeusetés, on m'annonce gentiment que mon changement d'abonnement n'a pas été validé et MIEUX ENCORE, qu'il n'y a aucune trace de ma commande de nouveau smartphone.

J'ai donc 250€ dans la nature, pas de nouvel abonnement et, un numéro de dossier ! SUPER!!!

Je devrais normalement être recontactée endéans les 3 jours ….

Quelqu'un aurait-il un numéro ou un mail afin que je puisse introduire une réclamation en bonne et due forme? Ou mieux, une solution miracle ...

Merci d'avance

Étiquettes (4)
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@EllaBonjour malheureusement pour vous il vous faudra passé par médiateur des Telecom et vu la situation avec se foutu virus qui cour vous étés parti pour des mois il en va de mémé avec Orange .

Toute fois vous devriez avoir reçus par mail une preuve de payement, en général on la reçois directement après payement du smartphone ses votre seul preuve et je vous conseille d'imprimer et gardez précieusement;

imprimer toute les confirmation reçus de Orange par mail l'or de votre achats et changement d'abonnement sa vous serviras pour le Médiateur télécoms ou voir plus Avocats en cas de litige.

ici pour déposé votre plainte mes son fermé pour cause de corona virus .

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez aussi les contacter par Messenger, Facebook ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés