En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-20 12h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
J'ai commandé un smartphone avec changement d'abonnement le 18.03.2020. J'ai reçu mon nouveau contrat par mail ainsi que les coordonnées pour le paiement. J'ai donc fait le nécessaire.
Ce matin, sans aucune nouvelle d'Orange et ne voyant aucun changement ni gsm arriver, je leur téléphone. Après 25 min d'attente, j'arrive enfin à avoir quelqu'un en ligne et là ….. après plusieurs recherches, mises en attente et autres joyeusetés, on m'annonce gentiment que mon changement d'abonnement n'a pas été validé et MIEUX ENCORE, qu'il n'y a aucune trace de ma commande de nouveau smartphone.
J'ai donc 250€ dans la nature, pas de nouvel abonnement et, un numéro de dossier ! SUPER!!!
Je devrais normalement être recontactée endéans les 3 jours ….
Quelqu'un aurait-il un numéro ou un mail afin que je puisse introduire une réclamation en bonne et due forme? Ou mieux, une solution miracle ...
Merci d'avance
Problème en cours de résolution..
Orange a retrouvé mon paiement et va faire le nécessaire !
Problème en cours de résolution..
Orange a retrouvé mon paiement et va faire le nécessaire !
Ugh @Ella,
Totem est heureux de lire que la situation est rétablie !
La tribu customer service est effectivement la plus apte à vous aider et à analyser votre dossier dans ce cas de figure.
Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines,
Totem
Tout est bien qui finit bien @Ella
cdlt,
Que malor
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |