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Discussion créée le: 16-01-20 01h01
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Si vous ne voyez pas Phone Advantage, c'est qu'il n'y en a pas...
Je ne peux que vous conseiller d'appeler le 5000 encore et encore. Et peut-être changer de shop pour demander de l'aide si le premier ne sait pas vous aider. La qualité des employés des shops est assez différentes d'un magasin à l'autre.
Bonjour,
n’auriez-vous pas acheté aussi un Google Nest en même temps ?
Je n'ai jamais acheté de produits dans un Shop orange.
Avez-vous un autre abonnement de GSM ? Avez-vous aussi un espace client ?
Si vous avez accès à cet espace client, dans "mes plans tarifaires mobiles", juste en-dessous de votre n° de téléphone, vous avez "voir les détails". En cliquant sur "voir les détails" vous accédez à un écran ou vous trouverez "Voir mon phone advantage". Là, sont repris les différents appareils comptabilisés par Orange sous votre n° client pour ce n° de téléphone. Vous pouvez voir s'il y a déjà quelque chose ...une erreur est toujours possible.
Vous avez aussi les informations sur la "période de loyauté"