annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge/r la batterie de son smartphone ?

Discussion créée le: 28-09-20 03h48

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Recharge/r la batterie de son smartphone ?

RÉSOLU
  1. Bonjour/Bonsoir

Comment faire pour que la batterie de son smartphone reste à 100%? (Sans perdre quelques pourcent?)

Car chaque fois je dois le recharger et soit la batterie est à 97% soit 99% plus au moins max 🤔🙄🥺

Et quand, j'utilise quelque application,le pourcentage de la batterie commence à fondre expression à diminuer de plusieurs pourcent et même en utilisant pas le smartphone qu'il est verrouillé ou éteint il perd de la batterie 😱🥺😢 si quelqu'un à la solution ? 

Parceque être consommateur(s) de smartphone on y perd...

Et surtout que y a des applications que j'utilise,qui sont aussi utiles...

Bon PS:je sais que ça ne concerne pas un produit d'Orange ma question ni ça place dans les forum

Mais j'aimerai avoir une réponse...

 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 
Pour la longévité de la batterie il faut la recharger a 70 – 80%. La recharger toujours a 100% diminue la vie de la batterie
En plus, on peut activer le mode économie d’énergie pour que les applis ne tournent plus en arrière-plan.
Voici quelques conseils https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/economiser-batterie-4150

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malina-Freda
Pisteur expérimenté

1. La vie d'une batterie est exprimé par le nombre de cycles  de charge complets a 100%. L'astuce est de ne jamais la charger a 100% car ça decompte justement le nombre des cycles, de ne jamais la laisser descendre au-dessous de 15-20% et de toujours fermer les applications ouvers en background, c'est eux qui fondend l'energie de la batterie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

1. La vie d'une batterie est exprimé par le nombre de cycles  de charge complets a 100%. L'astuce est de ne jamais la charger a 100% car ça decompte justement le nombre des cycles, de ne jamais la laisser descendre au-dessous de 15-20% et de toujours fermer les applications ouvers en background, c'est eux qui fondend l'energie de la batterie

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 
Pour la longévité de la batterie il faut la recharger a 70 – 80%. La recharger toujours a 100% diminue la vie de la batterie
En plus, on peut activer le mode économie d’énergie pour que les applis ne tournent plus en arrière-plan.
Voici quelques conseils https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/economiser-batterie-4150

cdlt,

Justinecrdn
Pisteur confirmé

Merci beaucoup 

Auteurs les plus complimentés