En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-09-20 03h48
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Comment faire pour que la batterie de son smartphone reste à 100%? (Sans perdre quelques pourcent?)
Car chaque fois je dois le recharger et soit la batterie est à 97% soit 99% plus au moins max 🤔🙄🥺
Et quand, j'utilise quelque application,le pourcentage de la batterie commence à fondre expression à diminuer de plusieurs pourcent et même en utilisant pas le smartphone qu'il est verrouillé ou éteint il perd de la batterie 😱🥺😢 si quelqu'un à la solution ?
Parceque être consommateur(s) de smartphone on y perd...
Et surtout que y a des applications que j'utilise,qui sont aussi utiles...
Bon PS:je sais que ça ne concerne pas un produit d'Orange ma question ni ça place dans les forum
Mais j'aimerai avoir une réponse...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Anonymous
Pour la longévité de la batterie il faut la recharger a 70 – 80%. La recharger toujours a 100% diminue la vie de la batterie
En plus, on peut activer le mode économie d’énergie pour que les applis ne tournent plus en arrière-plan.
Voici quelques conseils https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/economiser-batterie-4150
cdlt,
1. La vie d'une batterie est exprimé par le nombre de cycles de charge complets a 100%. L'astuce est de ne jamais la charger a 100% car ça decompte justement le nombre des cycles, de ne jamais la laisser descendre au-dessous de 15-20% et de toujours fermer les applications ouvers en background, c'est eux qui fondend l'energie de la batterie
1. La vie d'une batterie est exprimé par le nombre de cycles de charge complets a 100%. L'astuce est de ne jamais la charger a 100% car ça decompte justement le nombre des cycles, de ne jamais la laisser descendre au-dessous de 15-20% et de toujours fermer les applications ouvers en background, c'est eux qui fondend l'energie de la batterie
Bonjour @Anonymous
Pour la longévité de la batterie il faut la recharger a 70 – 80%. La recharger toujours a 100% diminue la vie de la batterie
En plus, on peut activer le mode économie d’énergie pour que les applis ne tournent plus en arrière-plan.
Voici quelques conseils https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/economiser-batterie-4150
cdlt,
Merci beaucoup