annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard livraison smartphone + non communication

Discussion créée le: 15-06-20 16h58

Réponses: 13 réponses

Deniz
Pisteur confirmé

Retard livraison smartphone + non communication

Le 25mai, je commande un Samsung Galaxy s20 couplé a mon Abo Go Unlimited. Livraisons estimee: 48h

Nous somme le 15 juin, toujours aucune nouvelles de ce téléphone 

Malgres mes appels journaliers au 5000 ou ou l'on me comfirme que je serai recontacter dans les 48h par un conseiller de niveau superieur, RIEN! J'attends tjs d'être recontacter.

Je vous la fait en résumé et vous épargne toutes mes conversations avec le helpdesk orange, c'est a mourir de rire..

Il est grand temps d'aller voir ce que propose la concurrence, certes un peu plus cher mais aux services plus correctes!

Je vous joint une partie de vos messages, vous y trouverez les dates de réceptions!

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
jerem6
Pisteur confirmé

Bonjour je viens de commander il y a 3 jours toujours rien encore en 2021.

Vous avez reçue votre smartphone au bout de combien de temps ? 

0 Compliments
arnaud_g
Apprenti pisteur

Bonjour,

Finalement avez-vous eu du nouveau ? 

Personnellement je suis dans un cas de figure un peu similaire.

J'ai commandé samsung + plexiglass. Normalement livré en 48h.

J'ai été livré en 48h du plexiglass, mais j'attends toujours le samsung, ce que je trouve un peu surprenant ... 

Je ne sais pas si quelqu'un avait fait une double commande, et si les choses étaient arrivées séparément ?

Finalement, j'ai également fait appel au 5000 et pareil, j'ai eu pas mal de gens différents, mais personne n'a réellement su m'aider, et finalement oui ils m'ont dit que j'aurai des nouvelles dans 48h, mais je suis loin d'être sur que ça sera le cas ... 

 

Deniz
Pisteur confirmé

Bonjour,

Rien de concluant, a part se faire balader de service en service lorsqu'on téléphone au 5000.. Chaque jour je téléphone et l'opérateur fait "remonter l'information"! J'ai signifié que que souhaitais être remboursé de ce téléphone et j'ai pris contact avec le médiateur des télécommunications.. Des qu'il ya une promo intéressantes, je résilie tout mes contrats orange! Parfois il vaut mieux payer 10 ou 15eur plus cher, mais bénéficier d'un service de qualité

Athena25
Pisteur expérimenté

Bir, c"est pareil pour moi 1 mois dejà et tjrs pas reçu ma commande et aussi de nombreux appel à orange on ou me dit que je vais être recontactée et rien, ça commence à bien m 'énervé

Auteurs les plus complimentés