annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard livraison smartphone + non communication

Discussion créée le: 15-06-20 16h58

Réponses: 13 réponses

Deniz
Pisteur confirmé

Retard livraison smartphone + non communication

Le 25mai, je commande un Samsung Galaxy s20 couplé a mon Abo Go Unlimited. Livraisons estimee: 48h

Nous somme le 15 juin, toujours aucune nouvelles de ce téléphone 

Malgres mes appels journaliers au 5000 ou ou l'on me comfirme que je serai recontacter dans les 48h par un conseiller de niveau superieur, RIEN! J'attends tjs d'être recontacter.

Je vous la fait en résumé et vous épargne toutes mes conversations avec le helpdesk orange, c'est a mourir de rire..

Il est grand temps d'aller voir ce que propose la concurrence, certes un peu plus cher mais aux services plus correctes!

Je vous joint une partie de vos messages, vous y trouverez les dates de réceptions!

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
jerem6
Pisteur confirmé

Vous avez reçue votre smartphone au bout de combien de temps du coup ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Essayez par Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Deniz
Pisteur confirmé

Déjà fait, quasi tous les jours.. J'attends qu'ils me recontacter dans 48h, comme il me le promettent tous les jours depuis un mois 😂

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui...  les délais ont été méchamment allongés vu les circonstances qu'on connait.  Je ne peux que vous conseiller de faire un reply de ce message pour leur dire que vous n'avez encore rien reçu.  Je suis sûr que le collaborateur d'Orange fera tout pour que votre smartphone arrive le plus vite possible.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Deniz
Pisteur confirmé

Mais cela a déjà été fait a mainte reprises, cependant je suis tjs dans nouvelles. A chaque fois que je les ai au tel, l'opérateur ne fait que remonter l'info mais personne ne me recontacte derrière.

Je peux comprendre que les delais sois un peux rallonger mais 3 semaines de retard, c'est tout bonnement scandaleux!

J'ai déjà arrête ma domiciliation bancaire et je pense a quitter orange! Mais pour l'heure je souhaite qu'il me rembourse mon téléphone!

Auteurs les plus complimentés