annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retards de livraison

Discussion créée le: 23-11-20 11h37

Réponses: 7 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Retards de livraison

Ugh à tous,


Des signaux de fumée nous informent que vous vous inquiétez à propos de l’arrivée de vos commandes.

Au vu du succès de nos offres de fin d’année et du COVID-19, des retards de livraison sont à prévoir.

Contacter notre service clients n’influencera pas la rapidité de la livraison ;-). Ne vous inquiétez pas, nos équipes font tout pour que vos commandes arrivent le plus rapidement possible.


Totem veille sur sa Tribu !

Totem
#TakeCare

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
havane
Apprenti pisteur

nouveau client ,j'ai passé commande  le 19 nov. 2020 et comme beaucoup je n'ai toujours pas reçu le Gsm repris dans cette commande .Il ne faut pas être savant pour comprendre que le service clientèle est excuser moi du mot exécrable. 1er:le 5000 lorsque l'on vous répond "vous tracassez pas livraison lors d'une commande via le net 10 jours ouvrables après 10jours vous pouvez Vous tracassez ! " Ok mais d'un autre coté  livraison du Gsm 48hrs00 après  activation de la carte Sim.ne voyant rien venir  je passe par Fb. 2em point de contact clientèle je reçois en retour cette réponse " rassurez-vous je viens de remonter votre dossier n° 5...….3, vous aurez une nouvelle le plus vite possible Nous restons à votre disposition si besoin Belle journée" Remonter mon dossier ! vous lisez bien .j'en déduit que lorsque que ma commande a été reçue elle va dans un bac et les commandes passées après moi se retrouvent sur ma commande .Je comprend  mieux que certains clients qui ont passés commande avant moi  sont toujours en attende de livraison .Le 03/12 je reprend contact via le 5000 ,re-explication du motif de mon appel  ,réponse :je transfert votre dossier chez un responsable "je n'ai toujours aucune réponse à ma demande  pour ce qui est le suivi du Gsm repris dans la commande du 19 nov. Je me demande si j'ai fait le bon choix  de changer d'opérateur vu un service à la clientèle aussi nul 

havane_0-1607083714712.png

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Totem  a écrit :

Ugh à tous,


Des signaux de fumée nous informent que vous vous inquiétez à propos de l’arrivée de vos commandes.

Au vu du succès de nos offres de fin d’année et du COVID-19, des retards de livraison sont à prévoir.

Contacter notre service clients n’influencera pas la rapidité de la livraison ;-). Ne vous inquiétez pas, nos équipes font tout pour que vos commandes arrivent le plus rapidement possible.


Totem veille sur sa Tribu !

Totem
#TakeCare


Ugh à tous,

N'oubliez pas que Tribe est un forum à destination des clients d'Orange, vous n'aurez donc pas d'accès aux équipes du Customer Service par ce biais.

Totem est désolé de lire votre frustration et vous comprend. Nos équipes font tout ce qu'elles peuvent pour résorber leur retard et assurer vos livraisons.

Merci également de ne pas diffuser vos informations privées sur cette plateforme publique à destination des clients.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
f82
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Je suis dans la meme situation: j'ai commande en ligne un smartphone de stock le 13 novembre, et je n'ai recu aucune information concernant le statut de ma commande (excepte un email apres une semaine m'indiquant qu'il y avait des retards) alors que les accessoires achetes en meme temps ont ete recu le lendemain (comme prevu). Je me demande donc s'il y a un soucis avec ma commande, ou s'il s'agit "simplement" d'un gros retard. J'ai passe des heures (majoritairement en attente) avec le service client au 5000, mais soit on me rassure en me disant que je recevrai une notification dans les plus brefs delais avec la date de livraison, soit (tres souvent) l'appel vient A etre coupe (apres un certain delais en attente j'imagine…). J'ai donc une tres mauvaise experience client (des retards qu'on peut comprendre, mais surtout pas d'information/statut et un service client deplorable). Comment puis je contacter le service client par ecrit? Comment faire en sorte que mon dossier soit (reelement) pris en charge?

Merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@f82  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la meme situation: j'ai commande en ligne un smartphone de stock le 13 novembre, et je n'ai recu aucune information concernant le statut de ma commande (excepte un email apres une semaine m'indiquant qu'il y avait des retards) alors que les accessoires achetes en meme temps ont ete recu le lendemain (comme prevu). Je me demande donc s'il y a un soucis avec ma commande, ou s'il s'agit "simplement" d'un gros retard. J'ai passe des heures (majoritairement en attente) avec le service client au 5000, mais soit on me rassure en me disant que je recevrai une notification dans les plus brefs delais avec la date de livraison, soit (tres souvent) l'appel vient A etre coupe (apres un certain delais en attente j'imagine…). J'ai donc une tres mauvaise experience client (des retards qu'on peut comprendre, mais surtout pas d'information/statut et un service client deplorable). Comment puis je contacter le service client par ecrit? Comment faire en sorte que mon dossier soit (reelement) pris en charge?

Merci


Ugh @f82,

Vous pouvez contacter la tribu webcare via facebook et twitter en privé.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés