En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-21 15h21
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a un numéro de téléphone à qui je n’arrive pas à envoyer de sms. Je reçois ceux de cette personne mais les miens ne veulent pas s’envoyer, le message « non distribué » s’affiche à chaque fois.
J’ai déjà été voir dans mes paramètres si ce numéro était bloqué mais non il ne l’est pas, et pareil du côté de l’autre personne. J’ai également réinitialisé mes réseaux mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je possède un téléphone Apple (IPhone), comment pourrais-je régler ce problème ?
Merci d’avance à toute personne qui pourrait m’aider avec ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci de l’aide que vous m’avez apporté. Malgré vos solutions, je n’arrivais toujours pas à envoyer de sms à cette personne.
J’ai donc été dans un magasin Orange pour demander de l’aide, ce qui a été utile.
J’ai simplement dû supprimer ce contact de mon répertoire et supprimer également notre conversation (les messages qu’il m’envoyait et ceux que je n’arrivais pas à envoyer). Ensuite, j’ai éteint et rallumé mon téléphone puis réessayé d’envoyer un message à cette personne et cela a fonctionné.
Bonjour,
Avec l'iPhone, on envoie un SMS à une personne et à pas à un n°. Si c'est le n° de téléphone fixe qui est en tête dans le répertoire, l'iPhone risque de prendre ce n° plutôt que le n° de smartphone. Par contre, si on répond, l'iPhone prend automatiquement le n° qui a servi a envoyer le SMS. Cela explique pourquoi on peut répondre à une personne et être incapable de lui envoyer en SMS directement.
Essaye d'envoyer un SMS en ouvrant le répertoire, en sélectionnant la personne, en cliquant sur "Message" et en choisissant à ce moment-là le n° de portable.
Dis-nous si ça fonctionne.
Bonjour,
Merci de l’aide que vous m’avez apporté. Malgré vos solutions, je n’arrivais toujours pas à envoyer de sms à cette personne.
J’ai donc été dans un magasin Orange pour demander de l’aide, ce qui a été utile.
J’ai simplement dû supprimer ce contact de mon répertoire et supprimer également notre conversation (les messages qu’il m’envoyait et ceux que je n’arrivais pas à envoyer). Ensuite, j’ai éteint et rallumé mon téléphone puis réessayé d’envoyer un message à cette personne et cela a fonctionné.
Bonjour,
j'ai déja eu ce problème c'est un des deux réseau qui bloque il faut que la personne va demander a son opérateur de faire le déblocage.
Souvent entre proximus et Orange c'est le problème
Merci de votre aide, nous allons donc essayer de faire ça.