annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS par Appels WiFi ?

Discussion créée le: 24-12-21 10h01

Réponses: 2 réponses

SamDansMaBenz
Apprenti pisteur

SMS par Appels WiFi ?

Bonjour à tous et à toutes,

Etant nouveau client Go Extreme (anciennement Proximus), j’ai toujours eu l’habitude de mettre mon iPhone en mode avion pour aller dormir (pour éviter les mauvaises ondes…etc) et activer les appels wifi qui me permettait aussi de recevoir les messages.

Mais malheureusement maintenant chez Orange, il y a que les appels qui passent par wifi et pas le reste. Est ce normal ? Par exemple chez Orange France et chez Proximus, c’est d’application. Le nom de l’opérateur change en passant par wifi et passe de Orange B à Orange B WiFi. Donc normalement ça devrait fonctionner non ?

PS : Apart ce petit bémol, l’abonnement et le réseau Orange me vont à merveille avec plus de data et moins cher. 

Merci pour votre aide, 

 

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SamDansMaBenz 

Effectivement, les SMS ne passent pas en wifi si tu es en mode avion.  Par contre, les messages envoyés dans l'environnement Apple (les iMessages) parviennent bien.  Donc, si un iPhone t'envoie un SMS, tu le reçois même si tu es en mode avion.  Logique vu que les iMessages passent par internet et donc le WiFi.

Maintenant, pour les ondes, il faudra déjà qu'on me démontre sur base d'une étude scientifique publiée que cela est mauvais pour la santé.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, oui c'est normal, chez orange et à  ma connaissance ya que les appels qu'on peut passer ou recevoir via le wifi et pas les sms 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés