annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A51

Discussion créée le: 10-09-21 02h43

Réponses: 3 réponses

Laumnn
Apprenti pisteur

Samsung A51

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur la situation car je m'inquiète tout de même. J'ai reçu mon Samsung A51 au mois de novembre dernier, ce qui fait qu'il n'a même pas un an, ça fait plusieurs jours de suite que mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, parfois ça ne m'arrive qu'une fois par jour mais aujourd'hui il me l'a fait 3fois, sachant que je ne faisais rien de spécial, il est également plus lent que d'habitude et je me pose des questions, je n'ai pas d'applications autres que celles qui sont certifiées par PlayStore installées dans mon Android. Mes mises à jours sont correctement faites et on ne peut pas dire qu'il s'agirait d'un potentiel virus sachant que je ne vais que sur des sites fiables, ma batterie chauffe très vite également. Pourriez-vous me venir en aide ? Bien à vous.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Oscar
Pisteur confirmé

Avez vous essayé d aller dans paramètres batterie et maintenance de l appareils et puisde clic sur optimisé maintenant ou vous avez peut être loupé une mise ⏃ jours

0 Compliments
Laumnn
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour votre réponse ! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n’est certainement pas un comportement  normal.  Vu l’âge de l’appareil, il est toujours sous garantie. Je vous suggère de prendre contact avec un shop Orange pour l’envoyer en réparation.

 Il le votre smartphone sera effacé pour la réparation, vous pouvez aussi essayer de le réinitialiser aux paramètres d’usine et ne pas installer de programmes supplémentaires. Essayez-le ainsi un jour ou deux. Si cela fonctionne normalement, réinstaller vos programmes un par  un pour voir s’il n’y en a pas un qui déconne. Si cela ne fonctionne toujours pas —> Shop Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés