- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Samsung A51
Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur la situation car je m'inquiète tout de même. J'ai reçu mon Samsung A51 au mois de novembre dernier, ce qui fait qu'il n'a même pas un an, ça fait plusieurs jours de suite que mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, parfois ça ne m'arrive qu'une fois par jour mais aujourd'hui il me l'a fait 3fois, sachant que je ne faisais rien de spécial, il est également plus lent que d'habitude et je me pose des questions, je n'ai pas d'applications autres que celles qui sont certifiées par PlayStore installées dans mon Android. Mes mises à jours sont correctement faites et on ne peut pas dire qu'il s'agirait d'un potentiel virus sachant que je ne vais que sur des sites fiables, ma batterie chauffe très vite également. Pourriez-vous me venir en aide ? Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avez vous essayé d aller dans paramètres batterie et maintenance de l appareils et puisde clic sur optimisé maintenant ou vous avez peut être loupé une mise ⏃ jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vous remercie pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ce n’est certainement pas un comportement normal. Vu l’âge de l’appareil, il est toujours sous garantie. Je vous suggère de prendre contact avec un shop Orange pour l’envoyer en réparation.
Il le votre smartphone sera effacé pour la réparation, vous pouvez aussi essayer de le réinitialiser aux paramètres d’usine et ne pas installer de programmes supplémentaires. Essayez-le ainsi un jour ou deux. Si cela fonctionne normalement, réinstaller vos programmes un par un pour voir s’il n’y en a pas un qui déconne. Si cela ne fonctionne toujours pas —> Shop Orange.
