En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 10h27
Réponses: 26 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
On sais tous que samsung prépare sa grosse gamme de S avec les version S20,S20+,S20 ultra et tout cela sous forme de 4G et 5G au choix , Qu en pensez vous ?
Resteriez vous fidèle à l iphone 12 ? Qui pour le moment annonce rien de grand....
Samsung ou iphone ? Nouvelles générations
Résolu ! Accéder à la solution.
Samsung s20
Deja precommander le s20 ultra👌
Samsung s20
Je suis d accord bon choix
Vous parler que de iPhone Samsung et il n'y a pas que des deux qui sont des crosse marque HUAWEI est après Samsung et on suppose que iPhone va installé la 5G dans leur iPhone .
Attend Septembre 2020 la tu le saura bien si il sont fait ou pas car pour le moment il na pas beaucoup de différence avec leur iPhone c'est juste une petite amélioration de celui d'avant.
Mes le prix lui monte super bien chaque année plus de 1000€ je suis pas loin d'un IMac de base
Ouii , je comprend votre point de vu
Moi personnellement je m attaque à l innovation samsung vs iphone , et c est vrai qu il y a de grosse marques en-tête de liste qui mérite d etre cité
Ton opinion @Lucia ?