En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 06h09
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung S20 lundi soir ainsi qu'un verre trempé. J'ai bien lu que les délais étaient allongés mais est-ce normal d'avoir reçu le verre trempé et n'avoir aucune nouvelle du téléphone ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Bonjour,
Il n'est pas normal que vous n'ayez reçus aucun téléphone alors que vous l'aviez commandé.
Je vous conseille vivement d'appeler le numéro 5000 et de leur expliquer votre problème pour qu'ils vous expliquent le problème ou pour qu'ils vous dédommagent.
Maintenant, il est possible que votre verre tinté soit arrivé plus vite que votre téléphone et que le délai de livraison soit plus long et que vous le recevrez plus tard.
Une dernière raison pourrait être engendré par le choix de votre abonnement. Tous les abonnements ne contiennent pas une offre sur un téléphone et il serait possible que vous vous seriez trompé.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous