La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung galaxy j6

Discussion créée le: 11-12-19 12h14

Réponses: 5 réponses

Louis04
Apprenti pisteur

Samsung galaxy j6

Ce téléphone est très performant il est génial  rapide et facile d'utilisation il est vraiment top je vous le conseil 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Clemdu38
Apprenti éclaireur

Bonjour ! 

Je crois que tout dépend des besoins ... 

En effet, si vous avez une utilisation dite :" landa " de votre téléphone, il est parfait pour ça ! ✌🏼

Cependant, si vous êtes désireux de : réaliser vos plus belles photos de vacances, que vous désirez jouer à des très puissants , ou alors que vous voulez avoir un maximum d'applications. Une gamme supérieure s'imepose.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous 🙂

Merci pour vos avis, cela pourrait aider la communauté à faire son choix 🙂

Que l'esprit de la tribu vous anime !

Totem

0 Compliments
Clemdu38
Apprenti éclaireur

@Louis04  a écrit :

Ce téléphone est très performant il est génial  rapide et facile d'utilisation il est vraiment top je vous le conseil 

@Louis04  a écrit :

0 Compliments
Oikedo
Apprenti pisteur

Je suis tout à fait d'accord 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés