annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung ou Xiaomi

Discussion créée le: 10-06-21 23h42

Réponses: 5 réponses

CVA
Pisteur expérimenté

Samsung ou Xiaomi

Bonjour,

Je souhaite savoir qu'est-ce qui est le mieux, le plus fiable et le meilleur rapport qualité-prix en terme de smartphones, Xiaomi ou Samsung ?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Les deux ont les même composant, la différence de prix est souvent lié à la marque du gsm 

 

faut comparer deux modèles avec les même fonctionnalité et il aura forcément une différence de prix. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@CVA Du reste moi j'ai eu avant un Samsung comptant mes sens plus , je suis plus pour Apple mes je vais prendre un nouveau pour utilisé Androïde et je vais prendre un Xiaomi MI 10T LITE au lieu de Samsung ou bien celui qui est le A72 mes sens plus.

Mes moi c'est plus pour Xiaomi MI 10T LITE tros bon , du reste c'est une très bonne marque mes peut connu chez nous en Europe il commence seulement à avoir une reconnaissance comparé à Samsung qui temps sort plusieurs sur une l'année et c'est ça leur réputation uniquement

0 Compliments
Hey220
Pisteur confirmé

Samsung

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@CVA Samsung est très bon mes le Xiaomi et de meilleur qualité c'est considéré un Apple dans leur pays du fabricant et de meilleur qualité que Samsung et que Apple car cette marque Xiaomi est e meilleur c'est plus fort que Apple et il coûte moins chère et en photos et en sont c'est les meilleurs du fabricant mes c'est très peut connue en Europe sauf dans leur pays c'est le haute gamme .

Ma femme en  à un mon Apple SE 2 génération fait pas le poids en sont et en qualité de photos de nuit ni Samsung avec le A72.

Le Xiaomi c'est vraiment le top et je parle pour le MI 10T Lite super bon en tous.

Ma Femme est heureuse de ce téléphone image super belle et musique en sont sortie du Smartphone super génial

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés