annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung s22 problème avec le scellage

Discussion créée le: 08-06-23 19h35

Réponses: 4 réponses

Rhoditikos
Pisteur confirmé

Samsung s22 problème avec le scellage

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau gsm par bpost et en ouvrant le colis, je m'aperçois qu'un des deux scellés est déjà coupé j'ai directement appelé orange il m'ont donné un numéro de dossier et le service qui gère cela doit me rappeller avez vous déjà eu ce genre de soucis ? 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Djo_1812
Chef pisteur

Tu le ramène en boutique et demande de le changer. Si tu as bien demander un neuf. Il est interdit de vendre un Telephone neuf si les autocollants de sécurité ont été enlever car ce n’est plus considéré comme neuf

0 Compliments
Rhoditikos
Pisteur confirmé

Je reviens vers vous pour la suite des événements, j'ai attendu 8 jours depuis le post sans réponses.

J'ai du rappeler et il m'ont fait passer mon dossier en urgence, finalement, ils m'ont donnés un code barre, pour que je puisse le renvoyer via bpost.

Je ne pouvais pas le remmetre dans un orange shop directement (car commandé en ligne et livré à la maison), ils vont me renvoyer un nouveau.

j'ai demandé à ce qu'il soit livré en orangeShop comme cela, je peux directement voir si les sceaux sont intacts.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Rhoditikos Bonjour ,

Moi j'ai commandez des casques en BLUETOOTH et jamais reçu les scellés coupé et pour mes deux IPHONE non plus .

Je n'ai jamais de problèmes de mes commandes chez ORANGE sur leur site et ni lors de ma livraison de BPOST

0 Compliments
Rhoditikos
Pisteur confirmé

Merci pour ton message, j'ai vraiment pas de chance l'expéditeur aurait dû le voir... j'ai l'impression d'avoir eu déjà un téléphone utilisé alors que j'ai commandé du neuf en urgence car mon ancien s10+ est cassé. J'espère que orange vas trouver une solution et vite... 

Auteurs les plus complimentés