annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauvegarde Bloc Note

Discussion créée le: 08-12-19 22h44

Réponses: 5 réponses

Yas-Mina
Pisteur confirmé

Sauvegarde Bloc Note

Hello! 

Je possède un vieux Huawei p10lite sous Android et suis à la recherche d'un moyen de sauvegarder le contenu de mon bloc notes avant qu'il ne tombe définitivement en panne.

Avez-vous des idées / conseils svp ?

Merci ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello! 

Je possède un vieux Huawei p10lite sous Android et suis à la recherche d'un moyen de sauvegarder le contenu de mon bloc notes avant qu'il ne tombe définitivement en panne.

Avez-vous des idées / conseils svp ?

Merci ! 

Ugh @Yas-Mina,

La meilleure solution dans ce cas est de télécharger l'app Orange Cloud, vous pourrez ainsi sauvegarder votre contenu dans le cloud et le récupérer sur votre téléphone.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Yas-Mina
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse !

J'ai le Cloud mais je pensais que seules les photos s'y trouvaient. Je vais explorer ça davantage, alors !

Merci du conseil ! 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup pour votre réponse !

J'ai le Cloud mais je pensais que seules les photos s'y trouvaient. Je vais explorer ça davantage, alors !

Merci du conseil !

Avec plaisir ! L'astuce est de transmettre les documents par e-mail et à partir de vos e-mails vous pourrez les télécharger dans le cloud 🙂

🏹La flêche qui tourne trouvera son objectif🏹

Totem

Yas-Mina
Pisteur confirmé

Merci encore ! Est-ce que vous avez une astuce pour transférer toutes les notes par email ?

Lorsque j'applique "sélectionner tout" je n'ai pas accès à la fonction envoyer. Et si je dois envoyer les notes une par une, je pense que j'en ai pour l'année ! : D

Merci encore pour votre gentillesse ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés