annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google nest hub

Discussion créée le: 26-01-20 13h53

Réponses: 5 réponses

mvdv
Pisteur vétéran

Google nest hub

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acquis Google nest hub qui fonctionnait parfaitement... Sans changer de paramètres il ne répondais pas aux commande pour jouer de la musique qu'il allait chercher sur You tube..

Réinstallation d'usine, suppression Google Home et réinstallation.. il répond aux commandes de base: météo, recettes .. mais plus musique.

A moins d'avoir tout faux et après grattages sur Internet et divers: serait-il exact que youtube ne soit actif qu'une période déterminée? A moins de souscrire à Youtube Music pour un abonnement de 9€/mois environ???  Option nullement mentionnée sur un quelconque mode d'emploi ou contrat!!

Google Nest perd à ce stade une grosse partie de sa valeur et si cela s'avérait exact je me permettrais d'accuser Orange de vente mensongère avec toutes les conséquences qu'il faudrait en déduire!!!

 

Étiquettes (1)
5 SOLUTIONS APPROUVÉES
Lucia
Guerisseur confirmé

Bonjour jai vu sur cette vidéo comment fonctionne votre n'est hub . Ca explique notamment comment utiliser YouTube aller voir ça va vous aider 

https://youtu.be/Z5uPDvF-Gy0 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Très gentil mais si j'affirmais que Google Nest fonctionnait parfaitement il semble que je n'ai pas besoin de connaître son fonctionnement puisqu'en prime j'ai tout réinitialisé...

Je pense de plus en plus à une **bleep** commerciale laissant croire que YouTube peut s'afficher mais qui tente à pousser le client à souscrire un abonnement de 9€ pour obtenir YouTube par commande vocale.

Je signale que "Caster" Youtube de mon smartphone ou tablette fonctionne!

Je cherche donc ceux qui sont capable, APRES 1 MOIS, de continuer à pouvoir dire : Joue moi Alain Souchon....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué sur le site de Orange :

Bien entendu, pour écouter de la musique ou lancer une série, il se peut qu’un abonnement payant supplémentaire soit nécessaire. Des conditions générales et frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Il est bien évident que le Google Nest  ne va pas diffuser de la musique en streaming gratuitement.  On parle ici bien de son et pas d'image.

Par contre, pour le hub qui diffuse de la vidéo, Youtube est bien gratuit comme sur PC, tablette, smartphone ou smart TV.  Ce qui est payant au prix de 9,99€/mois, c'est l'option Youtube Music.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Désolé mais Youtube music est gratuit pour tous les appareils qui possèdent un écran comme le Nest.

J'ai résolu mon problème dont la solution se trouve sur Orange Facebook. Pour faire court, Google n'accepte pas que l'on ne puisse pas enregistrer l'historique des activités de Google Home..

Maintenant je demande : Joue Alain Souchon et il joue Alain Souchon... par contre si je demande Joue de la musique lorsque je suis sur la communauté Orange, il ne comprend pas ;-)))))))))))))))

Merci quand même!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors c'est qu'ils se sont améliorés parce que j'en étais resté à la version avec publicité et limitée comme expliqué ci-dessous.

Tant mieux pour tous les détenteurs d'un Google Nest Hub.

Ecouter la musique via YouTube Music sur votre Google Home

Comme nous vous le disions plus haut, grâce à l’application YouTube Music il est désormais possible d’écouter des chansons gratuitement sur votre Google Home, alors voici comment vous y prendre :

 

Si vous êtes sur Android, alors ouvrez simplement l’application Google Home et une fois sur la page d'accueil allez sur Ajouter, appuyez sur Gérer les services puis sur Musique et Vidéo. Sélectionnez enfin YouTube Music “Service gratuit disponible”.

Si vous êtes sur iOS, ouvrez Google Home et rendez-vous sur votre compte en bas à droite (cercle avec un bonhomme à l’intérieur), puis sur Musique, et pour finir sélectionnez YouTube Music “Service gratuit disponible”.

Notez que son utilisation est quelque peu limitée puisque vous ne pourrez pas choisir des titres spécifiques mais seulement un genre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Lucia
Guerisseur confirmé

Bonjour jai vu sur cette vidéo comment fonctionne votre n'est hub . Ca explique notamment comment utiliser YouTube aller voir ça va vous aider 

https://youtu.be/Z5uPDvF-Gy0 

0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Très gentil mais si j'affirmais que Google Nest fonctionnait parfaitement il semble que je n'ai pas besoin de connaître son fonctionnement puisqu'en prime j'ai tout réinitialisé...

Je pense de plus en plus à une **bleep** commerciale laissant croire que YouTube peut s'afficher mais qui tente à pousser le client à souscrire un abonnement de 9€ pour obtenir YouTube par commande vocale.

Je signale que "Caster" Youtube de mon smartphone ou tablette fonctionne!

Je cherche donc ceux qui sont capable, APRES 1 MOIS, de continuer à pouvoir dire : Joue moi Alain Souchon....

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué sur le site de Orange :

Bien entendu, pour écouter de la musique ou lancer une série, il se peut qu’un abonnement payant supplémentaire soit nécessaire. Des conditions générales et frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Il est bien évident que le Google Nest  ne va pas diffuser de la musique en streaming gratuitement.  On parle ici bien de son et pas d'image.

Par contre, pour le hub qui diffuse de la vidéo, Youtube est bien gratuit comme sur PC, tablette, smartphone ou smart TV.  Ce qui est payant au prix de 9,99€/mois, c'est l'option Youtube Music.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
mvdv
Pisteur vétéran

Désolé mais Youtube music est gratuit pour tous les appareils qui possèdent un écran comme le Nest.

J'ai résolu mon problème dont la solution se trouve sur Orange Facebook. Pour faire court, Google n'accepte pas que l'on ne puisse pas enregistrer l'historique des activités de Google Home..

Maintenant je demande : Joue Alain Souchon et il joue Alain Souchon... par contre si je demande Joue de la musique lorsque je suis sur la communauté Orange, il ne comprend pas ;-)))))))))))))))

Merci quand même!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés